Traduction Pathfinder Adventure Card Game (2nd Edition) 9
Forums > Jeux de simulation > Jeux de cartes
J'ai acheté la boite de base + l'extension et j'ai traduit aussi bien que possible toutes les cartes, les livres d'aventures, les personnages... (plusieurs mois de travail).
Le seul truc, c'est que j'ai été obligée de traduire en version "abrégé" par manque de place sur les cartes, je ne voulais pas non plus mettre une police trop petite, que ça reste lisible, bref ce n'est pas parfait, je n'ai pas traduit les traits des cartes (genre Feu "Fire") en bas à droite des cartes (et aussi en haut à gauche), c'était plus pratique pour garder le look des cartes sans que ce soit caché par un bout de feuille.
En achetant des protèges cartes et en glissant la traduction dedans, c'est parfaitement jouable.
Je n'ai pas traduit entièrement la notice car j'avais joué à la version 1 en Fr, j'ai juste fait une petite aide-mémoire.
Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens de mes traductions sur le net ... je n'aimerais pas avoir des ennuis
Je peux mettre ma version de "We be Heroes" j'imagine, vu que c'est gratuit, pour vous faire une idée de ce que j'ai fait, je vais mettre une image exemple de ce que donne les cartes avec la traduction dedans.
Les protèges cartes que j'ai acheté
Si vous voulez toutes mes traductions, envoyez moi un MP, tant que les fichiers ne sont pas diffusés partout ça devrais aller
- Aziral
Bonjour
je serai bien intéressé par voir vôtre traduction des livres d'histoire ,surtout l'histoire. je les ai aussi traduit de mon côté ( la demande du dragon et crisom ) je voudrais comparer la syntaxe et le style car avec le traducteur j'ai parfois éprouvé des difficultés !
( j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais je crois que je n'est pas réussi !)
Je viens de t'envoyer le lien
Et en passant, il y a 2 possibilités pour les cartes ("Reload" et "Recharge"), j'ai opté pour traduire ça en "Charger" et "Recharger". (La nuance est très importante en jeu)
C'est mieux expliqué dans mon aide de jeu dans le lien et aussi sur ma Carte de Référence
Edit (2024) : Désolée pour les personnes qui me contactent mais je n'ai plus mes traductions, j'avais tout stocké sur clés usb et elles ont été perdues lors de mon déménagement. Je n'ai pas le courage de tout retraduire.
- No.oB-39-1656752527